
Défi Mas les Mélisses
Afin de parvenir à notre objectif, 3 petits challenges/défis seront proposés à certains membres de l’équipe en plus des différentes activités effectuées tout au long du mois afin de bouger un maximum (course à pied, vélo, boxe, musculation, canoë, boccia,motomed...etc.).
Nos 3 défis / challenges pour nous aider à atteindre notre objectif
de 1,5 million de pas
Mardi 8 Septembre:
« Défi circuit - LE MANS 66 »
Ce premier défi consiste à rouler sur le circuit de karting du Mans! (mais « à huit clos »).
Clin d’œil au film et au lieu, notre objectif du jour sera d’effectuer 66 tours de la piste loisir, en fauteuil roulant manuel!
Christopher, Patricia et Fabien s’élanceront vers 10h/10h30 pour tenter de relever ce défi , accompagnés de Jacky et Charlène pour rouler à leur côtés.
Mardi 15 Septembre:
« Défi Canoë– 10 kms sur l’eau »
2ème défi, sur l’eau cette fois ci, avec pour objectif de partir de Thorée-les-Pins et de rallier La Flèche via Le Loir.
10 kms au programme en canoë pour Alexandra et Mireille ,pour cette journée au calme, au fil de l’eau, mais peut être pas forcément de tout repos!
Mardi 22 Septembre:
« Défi Rando - 6 kms à 10 kms en Forêt de Bercé »
Au programme de ce dernier défi, une randonnée en forêt de bercé d’au moins 6 kms pour 2 résidents de l’accueil de jour.
Emma et Marc dans le fauteuil de course à pied profiteront donc de cette balade en pleine nature pour faire grimper notre total de pas.
Si vous souhaitez nous soutenir et faire un don, rendez vous sur la page de la « Team Mélisses »
https://www.steptember.fr/fundraisers/fabiengarnier
Merci !
La TEAM MÉLISSES