L'ADIMC 72 marque des points lors d'un match du MSB !

Samedi 20 novembre, le MSB affrontait Bourg en Bresse pour un match de Betclic Elite. Au terme d'un suspense haletant (le MSB disposant de 14 points d'avance à 10 minutes de l'issue de la rencontre et ayant été rejoint au score à quelques secondes de la fin du match), les joueurs de Elric Delord se sont imposés au buzzer, enflammant ainsi tous les spectateurs présents au match.



Ces mêmes spectateurs ont eu l'occasion de participer en amont du match et à la mi-temps, à une animation proposée par l'ADIMC 72 - avec le soutien du club manceau. L'association accompagnant des personnes atteintes de paralysie cérébrale lançait en effet ce 20 novembre, l'édition 2021 de l'Opération Oranges avec un challenge "lancer franc" qui offrait la possibilité aux participants de remporter des produits dédicacés par les joueurs du club vainqueur de la rencontre.



Cette opération a permis à l'ADIMC 72 - grâce à la générosité des spectateurs - de récolter 108 € qui viendront s'ajouter à la recette de la vente d'oranges. Il d'ailleurs toujours possible de soutenir l'association en faisant un don (défiscalisable) sur https://bit.ly/OO21-Don ou en achetant le tee-shirt "Opération Oranges" (dont un partie des bénéfices est reversée à l'ADIMC 72) dans la boutique Manche Courte, située dans le centre-ville du Mans jusqu'au 20 décembre.