Des résidents de la MAS les Mélisses en baptême de piste sur le circuit Bugatti !



Ce dimanche 31 octobre, deux résidents de la MAS Les Mélisses ont pu profiter d’un baptême de piste sur le circuit Bugatti du Mans, à l’occasion du roulage organisé par Journées Circuit.


En marge du roulage organisé par Journées Circuit et à l’initiative du groupe GCA – distributeur automobile – deux résidents de la MAS Les Mélisses de Mulsanne ont pu profiter d’une expérience incroyable à bord d’une Toyota Yaris GR de 261 chevaux. Sur une piste séchante, Alexandra et Christopher ont découvert en début d’après-midi, les 4 kilomètres 185 du tracé manceau à bord de la voiture pilotée par Frédéric, pilote instructeur.





Cette belle occasion a permis aux résidents de l’établissement géré par l’ADIMC 72, de retrouver la piste après deux années sans éditions du Grand Prix Fauteuil, organisé sur le circuit de karting et annulé à cause de la situation sanitaire. Cette opération mise en place par le Groupe GCA - concessionnaire Toyota au Mans – a fait l’unanimité auprès des deux participants et n’est pas sans rappeler le partenariat mondial de Toyota avec les jeux olympiques et surtout paralympiques.